Dernières news

Villes intéressantes pour un investissement dans le cadre de la loi Pinel

La Pinel est un cadre fiscale rès précisé qui se substitue à la loi Duflot. Il s'agit d'un loi visant à toucher une restitution d'imôt suite à un achat immobilier dans une zaone très demandée, cadrée et limitée dans cette loi Pinel. En effet l'effet s'engage à procéder à un remboursement partiel de l'investissement immobilier réalisé si l'achat de la maison , appartement batiment s'effectue suivant les règles et les obligatois du cadre prévu par cette loi Pinel. ce remboursement s'effectue comme dit au préalable par une restituation d'impôt si( linvesttissement a été opéré après le 1er Septembre 2014.et si on parle bien d'inverstir sur du neuf. L'achat de la maison doit se faire dans un lieu propoice à cette loi pour pouvoir y prétendre. C'est précisément le but de cet article : quelle ville est réellement intéressante pour acheter une maison dans le cadre de la loi Pinel 2015 ?

Toulouse : acheter dans le quartier pour prétendre à la loi Pinel

Pour investir dans le cadre de la loi Pinel à Toulouse mieux vaut se renseigner avant d'achater: en effet tous les quartiers dela ville rose ne sont pas propices à la réalisation de l'investissement dans ce cadre très précis délimité par la Loi Pinel 2015. Nous vous conseillons d'investir dans e quartier de la Barrière de Paris. Les résidences y poussent comme des champignons, le cadre est agréable et surtout l'avenir y est prometteur. Toutes les conditions y sont donc réunies pour réaliser un achat dans le cadre de la loi Pinel.

Investir à Pau: une valeur sure, mais dans le nord de la ville

Autre ville du Sud Ouest de la France qui tire bien son péingle du jeu dans cet investissement Pinel: la ville de Pau (qui n'est pasi lion de Toulouse d'ailleurs). Pour cette ville les quartiers du Nord de la ville en plein essor nous semlent vraiment idéal pour un investissement serein et de qualité. mefiez -vous juste à ne pas être trop pres des lignes de chemins de fer qui vont être réaménagées prochainement (donc des travaux possibles et qui dit travaux dit nuissances sonores possibles).


Mis en ligne le 11/09/2015 à 04h23